jeudi 8 mars 2018

Festival Penn ar BD

Dimanche prochain, 11 mars, je serai présent au festival de Quimper - un festival de la BD et aussi du disque. Voici l'affiche :

Sinon, les petites nouvelles du front : l'album Missions Kimono 19 se finalise. Voici un dessin en couleur extrait d'une des deux BD réalisées par le dessinateur Carlo Velardi (mise en couleur de Francis Nicole) :

Et, petit bonus dans cet album spécial (mais je n'en dis pas plus pour le moment) :

4 commentaires:

Lauprêtre Frédéric a dit…

Ah, ah, les Jaguars de la "11" en OPEX en Afrique! Grande époque...
Tiens, tiens, ce petit bonus, ne serait-ce pas la parution dans cet album d'une histoire courte parue (il y a bien longtemps maintenant) dans un certain magazine d'aviation militaire? Si c'est bien cela: YES! Je dirais alors excellente idée que de permettre de la (re)découvrir et un grand merci!!!
Il promet d'être vraiment "spécial" ce nouvel opus de Missions Kimono!

Bien amicalement, Fred

JYB a dit…

Comme indiqué sur mon blog, Fred, je ne dirai rien pour l'instant... Sinon, l'album est spécial, mais pas plus qu'un album collectif chez tout autre éditeur.

Lauprêtre Frédéric a dit…

OK, no comment, j'ai bien compris. C'est pour cela, d'ailleurs, que je suis exprès resté vague... Sinon, quand même, ce tome 19 va être le 1er album collectif de cette série! Et avec un joli "petit" bonus en plus... Voilà, du coup, il faut s'armer de patience... Si tout va bien, est-il bien prévu pour la fin mai? Ce serait pile poil pour mon anniversaire, parfait!
Bon festival, demain. Un peu loin pour moi, dommage!

Bien amicalement, Fred

JYB a dit…

La mise en place en librairie est prévue pour le 25 mai, mais l'album, comme toujours, sera sorti de presse avant, et même, je crois pouvoir le dire, bien avant. j'en dirai davantage plus tard.
Comme tu dis, il faut s'armer de patience.
A +
JYB